À propos

Cette journée d’étude est une initiative des chercheurs en marketing des établissements installés à la Défense :

  • l »université Paris Ouest avec le CEROS-MIL ( laboratoire de recherche en Gestion) et le Master Marketing ainsi que l’Ecole Doctorale EOS
  • L’L’Ieseg School of Management, son centre d’expertise IESEG ICMA (IÉSEG Center for Marketing Analytics), son département Marketing et Negotiation International, son MSc in Digital Marketing & CRM et son Master en apprentissage Marketing, Distribution, e-Commerce.
  • L’EMLV et son département marketing

Et son but simplement de faire un point sur les enjeux de recherche relatif à l’internet des objets avec le monde professionnel, et d’amorcer une communauté sur le site de la défense qui réfléchissent moins aux aspects technologiques des Objets Connectés et de l’Internet des Objets, qu’à leur rôle dans l’élaboration des nouvelles stratégies marketing et aux conditions d’adoption et d’appropriation par les consommateurs et la société. Elles associe aussi les étudiants qui seront bientôt les acteurs de ce nouvel age de l’internet.

Le comité d’organisation

PS : pour twitter utilisez le hashtag : #IoTday

Laisser un commentaire